/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\

Forum RPG sur la vie d'ados pas ordinaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens voir sa meilleure amie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:08

    Après un matin catastrophique, où Jaime était allé chez Jensen et où elle avait apprit des choses sans vraiment en avoir apprit, c'est compliqué je sais. Elle avait décidé d'aller trouver du réconfort au près de sa meilleure amie, Emma Durham et pour aller avec elle avait apporté deux pot de glaces, un pour Emma et un pour elle. Arrivé devant la porte des Durham, Jaime sonna puis se fut le père de Chris et d'Emma qui lui ouvrit et lui dit qu'Emma était dans sa chambre. les Durham avaient l'habitude de recevoir la visite de Jaime et donc le père Durham n'avait pas eut de surprise en la voyant. Mais enfin bref, Jaime ne se fit pas prier et elle monta jusqu'à la chambre d4emma puis quand elle fut devant, frappa et entra. Quand les deux adolescentes se virent, elles se sourièrent puis Jaime dit à Emma.

    - J'ai quelque chose d'important à te dire et ça concerne Jensen !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

BIP BIP BIP

-Foutu reveille.

Emma bailla et appuya sur le bouton du reveille pour l'éteindre, elle avait beaucoup de mal à se lever surtout qu'il n'était que 10 heure. Elle fila sous la douche puis en srotant elle passa une serviette autour d'elle et elle dans sa chambre. Elle enfila un boxer, un sous tient george et un jean slin avec un tee-shirt simple blanc et mit un pull à capuche rouge. Elle s'asseya sur son lit au moment ou la porte de sa chambre s'ouvrit laissant apparaitre Jaine sa meilleure amie. les deux jeunes filles se sourirent et Emma écouta Jaine puis dit :

-Vas'y je t'écoute.

Emma fit une place sur son lit pour que Jaime vienne s'assoeir elle semblait inquiète pourquoi? Emma n'en savait encore rien mais à son avis elle ne tarderais pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:15

    EMMA - Va s'y je t'écoute.

    Après avoir parlé, Emma fit de la place sur son lit pour que Jaime vienne s'asseoir. Cette dernière ne se fit pas attendre et elle s'assit sur le lit puis elle tendit un pot de glace à Emma. Quand elle eut prit, Jaime regarda Emma puis elle lui dit.

    - Alors voilà. Ce matin je savais pas trop quoi faire et je suis allée chez Jensen. Je savais même plus que c'était son anniversaire mais bon je lui ai dit que je lui avais achetéun cadeau mais que je l'avais oublier et tu sais ce qu'il me dit, il me dit que c'est pas grave je peux l'acheter plus tard. C'est dingue mais c'est pas tout. Ensuite on parle de nos amours et moi je lui répond que j'ai personne et je lui demande pour lui. Il me répond qu'il a que des aventures d'un soir et il me dit que c'est pareil pour Chris alors qu'on avait même pasparler de Chris. Bon tu sais toi que j'en pince un peu pour ton frère mais je suis sur que tu lui as rien dit. M'enfin t'inquiètes pas j'ai gardé le meilleur pour la fin !

    Jaime s'arrêta un instant puis elle ajouta à sa meilleure amie.

    - Donc on continue à discuter puis je lui dis "Ecoute Jensen je sais que tu me caches quelque chose alors tu peux me le dire". Il m'a dit qu'il lui arrivait quelque chose mais qui pouvait pas me le dire et il est passait voir ton frère après. Tu saurais pas ce qui se sont dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

Emma prit le pot de glace que lui tendait sa meilleure amie et l'écouta attentivement. Quand elle parla que Jensen avait des One-night elle se sentit un peu mal, elle n'avait toujours pas avouer à Jaime qu'elle aimait Jensen. Emma écouta la suite et faillit s'touffer quand elle compris de quoi parlé Jaime. Emma la regarda et dit :

-Chris ma dit ce que Jensen lui a raconter mais ne le dit à personne Okay.

Jaime approuva d'un signe de téte. Emma se leva ferma la porte de sa chambre et quand elle dut assise à nouveau elle commenca à raconter.

-Eh bien ce matin Jensen a eu un souvenir de son voyage dans le monde Heelyon mais il a été reconquérit par des démons et des vampires. La dame d'Heelyon, seule habitante de ce monde encore vivante lui a demander de l'aider à sauver le monde d'Heelyon. Jensen a demander de l'aide à Chris qui m'en a parlé !

Emma regarda sa meilleure amie pour voir sa réaction, il est vrai que quand Chris avait dit ca à Emma elle avait était surpirse et avait eu un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:27

    Jaime écouta attentivement Emma toutau long de son récit. C'était dingue ce monde Heelyon mais en y réfléchissant bien ce n'était pas si dingue parce qu'elle chose d'aussi dingue était arrivé à Jaime. Elle ne voulait pas trop en parlé à Emma parce qu'elle s'était dit qu'on la prendrait pour une dingue mais maintenant elle pouvait en parler sans crainte et donc elle dit à Emma.

    - C'est dingue tout ça mais j'ai quelque chose d'aussi dingue à te montrer. J'espère que tu comprendras comme tu as compris pour Jensen.

    Jaime n'avait jamais été autant sérieuse de toute sa vie mais aujourd'hui il fallait l'être c'est donc pour cela qu'elle l'était. Sans ajoute quoique ce soit, Jaime se leva du lit d'Emma puis elle se mit debout et tout d'un coupe elle créa un mur de feu. Ce qui fit enflammer quelques affaires et alors Jaime se dépcha de l'éteindre puis elle se retourna vers sa meilleure amie et elle lui dit.

    - Je suis désolée... Ca va t'es pas fustré ? Tu veux bien être encore mon amie après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Emma raconta ce que Chris lui avait dit de ce que Jensen lui avait dit, puis elle marqua une longues pause pendant laquel Jaime semblait perturbé, puis sa meilleure amie se leva et lui expliqua qu'elle allait lui montrer quelque chose. Jaime fit alors apparaitre un mur de feu ce qui fit sursauter Emma. Elle regarda Jaime et dit :

-Waouw toi aussi t'as des pouvoirs !

Cela faisait la troisième personne qu'elle connaissait qui avait des pouvoirs. d'abor Chris et elle ensuite Jensen puis maintenant Jaime. Emma regarda sa best lui sourit et dit:

-Bien sur que veux étre ton amie y faut que je te montre quelque chose moi aussi.

Emma se concentra sur le pot de glace que Jaime tenait en main et soudain il se retrouva à voler en l'air, Emma resta concentré tout en disant :

-J'ai aussi d'autres pouvoirs, je peux lancer des traits de foudre violet et me téléporter regarde.

Elle fit redescendre le pot de glace dans les mains de Jaime puis elle se téléporta du lit ou elle était assise à la chaise de son bureau puis de la chaise au lit. Ele regarda sa meilleure amie et demanda:

-Toi tu as quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:36

    Jaime regarda faire Emma et l'écouta. Alors là elle était rassurée parce que si Emma avait aussi des pouvoirs et ben elle pourrait ne rien se cacher du tout et ça ne ferait qu'améliorer leur amitié. A la fin, Emma lui demanda si elle avait d'autres pouvoirs. Oh oui elle en avait deux autres. L'un était un peu plus difficile que l'autre à contrôler enfin d'après Jaime mais cette dernière répondit à Emma.

    - J'en ai deux autres. Je peux également lancé des traits de couleurs mais les miens sont oranges et je peux me transformer en phénix mais je pourrais pas te montrer ma transformation car je la contrôle pas très bien et toute à l'heure j'ai pas réussit.

    Ne pas contrôler quelque chose ça énerver un peu Jaime mais bon elle devait faire avec surement et puis si elle savait tout faire, ça saurait vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

Emma regarda sa meilleure amie lui expliquer qu'elle ne controler pas son pouvoirs pour se changer en phoenix. Emma savait aussi que Jensen et Chris avait des pouvoirs mais elle hésita à en parler, puis après tout ella vait confiance en Jaime. Elle regarad sa best et dit :

-Chris et Jensen aussi ont des pouvoirs tu sais .

Emma savait maitriser ses pouvoirs mais c'était surtout grace à son frère, Chris. C'est parce qu'il possèdait les méme pouvoirs qu'elle mais depuis un peu plus longtemps. Elle regarda Jaime et ajouta:

-Chris a les mémes que moi et Jensen il a la lévitation la télépathie et des traits de foudre doré.

Emma venait de se rendre compte de quelque chose. Elle se leva marcha jusqu'à la fenètre puis revint s'assoeir à coté de Jaime et dit :

-je viens de remarquer, on a tous un pouvoir en commun. Celui de la foudre. Sauf qu'il est de couleur diffèrent. Pour Chris il est argenté, pour Jensen doré, pout toi Orange et pour moi Violet c'est bizarre tu trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:20

- C'est à en perdre la tête tous ces pouvoirs. T'imagines si au bahut on apprend ça, on va nous prendre pour des fous et je te raconte même pas cette réputation et puis après ce seront nos parents qui vont nous envoyer dans des centres. Je te raconte même pas la galère !

Jaime paniquait vraiment mais en même temps c'est pas tous les jours qu'on a apprend qu'on a des pouvoirs. Ca fait vraiment peur en tout cas Jaime ajouta.

- Mais ils vont nous servir à quoi tous ces pouvoirs ? Parce que je comprend pas pour l'instant à quoi sa peut nous servir, c'est vria San Fransisco n'a jamais été attaqué par des personnes... magiques !

La stress montait. Jaime se faisait des films mais en même temps tout ça ne lui était jamais arriver avant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens voir sa meilleure amie [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens voir sa meilleure amie [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:18


    Emma sentait bien que sa meilleure amie était nerveuse et la comprenait car elle aussi l'avait était les premièrs mois après qu'elle est eu ses pouvoirs.

    -Moi mais parents ca érengera pas y sont jamais là.

    Cela était sortit tout seul mais c'était vrai. Elle souffrait de l'abscence de ses parents mais sa personne ne le savait méme pas Jaime ou son frère Christopher. Elle regarda Jaime et ajouta:

    -Non on doit ...sauver le monde d'Heelyon enfin c'est ce que ma dit Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa meilleure amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa meilleure amie [PV]   Viens voir sa meilleure amie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa meilleure amie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir un ami
» Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\ :: San Francisco :: Durham's-
Sauter vers: