/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\

Forum RPG sur la vie d'ados pas ordinaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:33

Emma avait penser à l'anniversaire de Jensen à près tout c'était le meilleur ami de son frère alrs elle n'allait pas oublit et puis il falait bien avouer qu'elle avait toujours eu un petit faible pour lui mais personne à part Jaime n'était au courant méme pas son frère. Emma c'était donc levé tt ce matin là et elle était partit faire un tour en ville pour acheter un cadeau à Jen. Elle avait réussit à lui troàuver un tee-shirt, c'était pas grand chose mais elle n'avait rien trouve d'autre. Elle l'embala puis partit pour chez Jensen. Arrivait devant la porte elle sonna et attendit que quelqu'un ouvre, bien qu'elle soit un peu nerveuse de voir Jense pourquoi? Parce qu'elle avait des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lloyd Petersen
Admin _Bo Goss
Admin _Bo Goss
Jensen Lloyd Petersen


Nombre de messages : 554
Age : 29
Amis : Christopher, Jaime, Emma
Coté coeur : Emma Durham
Pouvoirs : Lévitation - Trait de foudre dorée - Télépathie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:41

[On va dire que ça se passe après que Jensen soit aller voir Chris]

C'était le début de l'après-midi. Jensen Lloyd Petersen était dans sa chambre. C'était son anniversaire, et personne n'était venu lui souhaiter à part Jaime - elle n'était pas vraiment venue lui souhaiter - et Chris - c'était Jensen qui était allé le voir. Jensen était actuellement dans sa chambre. Ses parents discutaient surement dans le salon. Il entendit sonner. Peut-être quelqu'un avait-il pensé à lui ? Il attendit de voir si ses parents allaient ouvrir, mais non. Il alla alors ouvrir lui-même, et là, il la vit. Emma Durham, son amour de toujours. Son coeur se mit à battre à la vitesse de la lumière. Il rougit et se décida enfin à parler :

- S... salut ! E... Emma ! Que... Qu'est-ce qui t'amène ?

Il se rendit compte qu'il avait l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-life.editboard.com
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:53

Emma attendit puis la porte s'ouvrit sur Jensen elle était contente de le voir. Elle sourit puis le vit rougir ce qui la fit encore plus sourire, elle rentra dans la maison lorsque Jensen l'invita puis elle répondit:

-Bonne anniversaire Jen.

Emma lui tendit le cadeau qu'elle avait en main. Elle garda son sourire bien qu'elle se sentait un peu le coeur battre vite. Si elle avait écouté son coeur elle aurait embrassé Jensen mais elle n'était sur que se soit une bonne idée. Emma ajouta:

-J'éspére que ca te plait je savais pas trop quoi t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lloyd Petersen
Admin _Bo Goss
Admin _Bo Goss
Jensen Lloyd Petersen


Nombre de messages : 554
Age : 29
Amis : Christopher, Jaime, Emma
Coté coeur : Emma Durham
Pouvoirs : Lévitation - Trait de foudre dorée - Télépathie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:00

Jensen la vit sourire ce qui le fit encore plus rougir. Puis elle lui souhaita son anniversaire. Il l'invita à rentrer dans sa maison puis répondit :

- Merci beaucoup, tu... tu es la première à me le souhaiter !

Lorsqu'elle sortit le cadeau sa joie était à son zénith. Il se fichait de ce que cela pouvait être, il l'ouvrit puis répondit :

- Merci beaucoup je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-life.editboard.com
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

Emma était content de pouvoir passer du temps avec Jensen peut étre qu'avec un peu de chance il allait se passer quelque chose. Mais Emma ne voulait pas non plus se faire jeter, elle ne voulait pas le perdre comme amis s'il ne voulait pas sortit avec elle. Bref elle lui sourit et dit :

-Ca me fait plaisir que ca te plaise !

Emma lui sourit puis déposa un bisou sur la joue et elle se sentit légérement rougir, elle regarda un peu la maison autour d'elle et se dicéda à demander:

-Alors quoi de neuf c'est dernier temps ?

Emma ne voulait pas non plus que Jensen se doute trop de ce qu'elle ressentait pour lui alors elle avait regarder ailleur que dans les beau yeux de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lloyd Petersen
Admin _Bo Goss
Admin _Bo Goss
Jensen Lloyd Petersen


Nombre de messages : 554
Age : 29
Amis : Christopher, Jaime, Emma
Coté coeur : Emma Durham
Pouvoirs : Lévitation - Trait de foudre dorée - Télépathie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Jensen sentait son coeur battre très vite. La vue d'Emma le sortait de son état normal, il avait l'impression d'être dans un rêve, ou un cauchemar.

- Tout le plaisir est pour moi !

Il posa le cadeau sur la table et regarda Emma dans les yeux. Il fallait qu'il soit naturel, NATUREL !!!

- Quoi de neuf ??... Euh bah rien... Je suis libre... enfin je veux dire, je n'ai pas de... petite amie !

Jen tentait de pénétrer dans l'esprit d'Emma, mais quelque chose d'étrange l'en empêchait. L'amour, surement. Mais il sentait Emma bizarre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-life.editboard.com
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:52

Emma regarda Jensen dans les yeux mais se sentant un peu mal à l'aise elle baissa la téte. Quand il dit qu'il était content de la voir elle releva la téte et lui sourit puis elle l'écouta dire qu'il était célibataire. Emma sentit son coeur faire un bond, c'était déja une bonne chose.

-Ah bon... Moi non plus.

*Mais je suis amoureuse de toi*. Emma se retint de lui dire ca, car elle n'avait pas envie de gacher leur amitié. Puis Emma se rappela que quand Jensen était passé voir Chris. Christopher lui avait d'ailleurs di ce que lui avait dit Jensen mais elle n'en parla pas et Emma sentit que Jensen essayait d'entrer dans ses pensées.

-Pourquoi tu essaye d'entrer dans mes pensées, tu crois que je te cache quelque chose ?

Emma éspéré que Jensen ne découvrirais pas qu'elle l'aimait elle craignait le pire. La jeune fille sourit puis Jensen l'emmena à l'étage dans sa chambre pour étre plus au calme pour parler.


Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lloyd Petersen
Admin _Bo Goss
Admin _Bo Goss
Jensen Lloyd Petersen


Nombre de messages : 554
Age : 29
Amis : Christopher, Jaime, Emma
Coté coeur : Emma Durham
Pouvoirs : Lévitation - Trait de foudre dorée - Télépathie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:38

Jensen sourit timidement. Lorsqu'il apprit qu'elle aussi était libre, il se retint presque de sauter au plafond. C'était une bonne nouvelle, il allait pouvoir sortir avec elle, mais il ne fallait pas être trop optimiste...

- Ah, toi non plus ? ... C'est bien, en fin non je veux dire...

Il avait fait une gaffe. Puis elle lui demanda pourquoi il essayait d'entrer dans ses pensées. Alors... elle savait son secret d'Heelyon ??? Impossible !!! Ou horrible, plutôt...

- Entrer dans tes pens... je ne vois pas ce que tu veux dire !!

Il tâcha d'avoir l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-life.editboard.com
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

Emma eu aussi un sourire de soulagement quand il lui dit que c'était bien. Avait-elle une chance avec lui? Peut étre qui sait ! Emma ne voulait pas dire qu'elle connaissait le secret d'Heelyon, mais quand Jensen lui mentit en disant qu'il ne savait pas de quoi il parlait elle regarda dans les yeux et ne put s'empécher de lui dire la vérité.

-Je sais pour ...pour le secret d'Heelyon. Chris m'en a parlé.

Elle éspéré juste que Jensen n'en voudrai pas à Chris d'en avoirparlait à Emma. La jeune fille regarda Jensen et ajouta:

-Je sais que ...que tu posséde des sortes de dons et ....Moi ...moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lloyd Petersen
Admin _Bo Goss
Admin _Bo Goss
Jensen Lloyd Petersen


Nombre de messages : 554
Age : 29
Amis : Christopher, Jaime, Emma
Coté coeur : Emma Durham
Pouvoirs : Lévitation - Trait de foudre dorée - Télépathie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

Cette fois, Jensen sentit battre son coeur plus fort, mais pour une autre raison. Comment ça, elle savait pour Heelyon. Puis elle lui dit que Chris lui en avait parlé. Il... il lui en avait parlé ? Il avait fait ça ? Son meilleur ami !! Jen maudit Christopher mentalement. Son sourire disparut, et ses sourcils se froncèrent.

- Heelyon ? Des pouvoirs ? Toi aussi ? Je ne pense pas, Emma tu te fais des idées ! Et puis, de toutes façons, ça n'a plus d'importance, je ne veux plus rien avoir en commun avec cette histoire ! Je me fiche bien, d'Heelyon ! Et de... ces.. pouvoirs !!

Jensen sentait que cette histoire allait mettre en jeu leur relation, mais tout à coup, une autre idée lui vint à l'esprit. Si Emma avait un pouvoir, Chris aussi ? Et qui sait, peut-être Jaime ? Si c'était le cas, tout irait normalement !

- Et tu as... Quel genre de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-life.editboard.com
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:58

Emma écouta ce que lui disait Jensen il ne voulait encore pas dire la vérité mais si Emma lui avait avouer qu'elle en avait aussi elle savait qu'il finirait par lui dire. Emma le regarda et dit :

-Si elle t'a demander de l'aide à toi c'est que tu dois étre le seul à pouvoir faire quelque chose Jensen tu ne peux pas attendre sans rien faire que les démons et les vamipires viennent sans prendre à la terre. S'ils ont Heelyon il ne tarderont pas à vouloir agrandirent leur terres. Tu dois faire quelque chose.

Emma savait que Jensen avait besoin d'aide il pourrait toujours compter sur elle Chris et Jaime ils formaient tout les quatres quelque chose de très puissant. Quand il lui demanda quelle genre de pouvoir elle avait elle regarda et répondit:

-Je ...je peux me téléporter, lancer des traits de foudre violette et j'ai la ...la télékinésie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lloyd Petersen
Admin _Bo Goss
Admin _Bo Goss
Jensen Lloyd Petersen


Nombre de messages : 554
Age : 29
Amis : Christopher, Jaime, Emma
Coté coeur : Emma Durham
Pouvoirs : Lévitation - Trait de foudre dorée - Télépathie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:53

Jen écouta attentivement les paroles d'Emma. Elle lui parla d'aller sauver Heelyon, qu'il avait été choisi, on aurait cru entendre la dame dorée dans le miroir ! Puis elle lui dit que les démons et les vampires allaient s'en prendre à la Terre, et cela le fit réfléchir.

- Emma je veux faire ce que tu me dis mais pas tout seul ! Si tu as des pouvoirs toi aussi, tu dois m'aider !

Puis elle lui parla de ses pouvoirs. Contrairement à Jensen elle semblait bien les connaitre, s'y être habituée et les maitriser à la perfection. Pour Jen, c'était une maladie, plutôt !

- Waouh, tu les connais tous ! En plus tu connais leur nom ! Bon, moi je vais aussi essayer de leur trouver des noms...

Jensen savait lire dans les pensées des autres, et lorsqu'il allait voir des spectacles de magie, ils parlaient souvent de médium, ou de télépathie.

- Télépathie !

Le garçon avait aussi des fois pu sauter très haut, même parfois trop, et il avait déjà fait sortir des étincelles d'or de sa main.

- Voyons... Lévitation, et... trait de foudre dorée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-life.editboard.com
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:23

Emma écouta Jensen lui dire qu'il voulait bien aider la dame d'Heelyon mais qu'il ne voulait pas le faire seul. Jensen demanda à Emma de l'aider ce qui fit sourire et rougir la jeune fille. Elle le regarda et répondit:

-je serais là pour t'aider mais on ne sera pas tout seul. Il y auras Jaime et Chris. Eux aussi on des pouvoirs.

Emma ne savait pas si elle aurait du le dire à Jensen mais de toute facon maintenant c'était dit. Elle le regarda il essaya de trouver des mots pour ses pouvoirs. Quand il eu trouver elle dit :

-C'est Chris qui m'a aider à controler mes pouvoirs, il a les mémes que moi.
Au fait j'ai remarqué une chose. Jeima, toi, Chris et moi on a un pouvoir en commun celui de la foudre. saut que toi tu l'a de couleur dorée, Chris argenté, Jaime Orange et moi violette. tu trouve pas ca bizarre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Lloyd Petersen
Admin _Bo Goss
Admin _Bo Goss
Jensen Lloyd Petersen


Nombre de messages : 554
Age : 29
Amis : Christopher, Jaime, Emma
Coté coeur : Emma Durham
Pouvoirs : Lévitation - Trait de foudre dorée - Télépathie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:58

Jensen entendit Emma lui dire que Jaime et Chris aussi avaient des pouvoirs.

* J'en étais sûr ! *

Et puis elle parla des traits de foudre de couleurs différentes. Lui l'or, Chris l'argent, Jaime l'orange, et elle le violet. Ses pensées s'égarèrent vers un autre monde : Heelyon. L'or pour Heelyon, l'argent pour la lune, le violet pour l'amour, l'orange pour le feu. Les quatre Elus d'Heelyon. Mais il en manque un : ...
Jensen revint à la réalité, et regarda Emma. Les yeux du garçon reflétaient la peur, la peur des vampires et des démons.


- Emma, tu as raison, il se passe des choses bizarres. Il faut qu'on organise un rendez-vous nous quatre. Demain, à... à Raining Forest. A dix heures, ça te va ?

Jen sentait qu'il fallait faire ainsi, une voix le lui soufflait. La voix de la Dame d'Heelyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-life.editboard.com
Emma Durham

Emma Durham


Nombre de messages : 20
Coté coeur : Jensen
Pouvoirs : Téléportation - Trait de foudre violette - Télékinésie
Pouvoirs :
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:15


    Emma écouta Jensen dire qu'il savait que Chris et Jaime avait des pouvoirs. Puis il paru un peu perturbé, il avait l'air de réfléchir, en tout cas il était beau quand il réfléchissait x). Emma savait que le monde d'Heelyon avaot parler d'élu mais elle ne se doutait pas qu'elle en faisait partit. Depuis que Chris lui avait parlé de tout ca elle c'était renseigné. Puis soudain Jensen se mit à parler et lui donna rendez-vous demain à la foret à 10 ehures, elle le regarda et dit :

    -Je ...OUi moi ca me va !!

    Elle regarda Jensen, il avait vraiment l'air mal d'un coup, Emma le regarda et elle posa sa main sur celle de Jensen et lui demanda:

    -Hey ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]   Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens souhaiter son anniversaire à Jensen [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.01 (Jensen)
» Viens voir un ami
» Viens voir sa meilleure amie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\ :: San Francisco :: Petersen's-
Sauter vers: