/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\

Forum RPG sur la vie d'ados pas ordinaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prête pour la bataille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Burton
Princess of Hell
Victoria Burton


Nombre de messages : 22
Age : 31
Amis : Hum... Je crois pas vraiment que j'ai des amis... Mais bizarrement tout le monde m'aime!
Coté coeur : Peut-être bien Gem... mais SHUUUUUT ! Sinon va y-avoir une guerre =)
Pouvoirs : Téléportation - Contrôle du feu - Possession - Barrière de flammes - Télékinésie - Métamorphose
Pouvoirs :
Prête pour la bataille... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête pour la bataille... Right_bar_bleue

Camp : Mal
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:26

Victoria Burton se préparait pour sa nouvelle mission qui concernait les Elus. Elle savait peut de choses sur eux appart qu'ils s'appelaient Jensen, Emma, Christopher et Jaime mais on lui avait bien préciser que Jensen était la personne la plus importante dont elle devait se charger. Mais avant d'en arriver là, elle commençait par changeait de look, finit les vêtements avec une petite touche de rouge non maintenant c'était bonjour les vêtements fleuris, clairs et le pire pour Victoria... tout ce qui avait d'ultra-féminin mais elle ne voulait pas décevoir Rex et puis elle se disait qu'avec cette mission, elle pourrait se rapprocher de Gem.
Elle était presque prête et devant son miroir, elle réfléchissait si elle devait mettre des lunettes... de SOLEIL ! Vous avez quand même pas cru qu'elle mettrait des lunettes normales non hors de question parce qu'elle détestait ça Victoria et elle pourrait jamais en mettre. Oh et puis tant pis, elle fourra la paire de lunettes dans son sac puis elle se leva et alla jusqu'à la picèe où se trouvait Rex. Elle voulait lui dire qu'elle allait partir même si elle se doutait un peu que ça ne lui ferait pas grand chose mais elle le considérait comme son père et donc elle trouvait cela normale de lui informer son départ. A son grand étonnement, il fut ravit qu'elle soit venue le lui dire et il lui donna d'autres informations, comme les lieux où habitaient les Elus et ou ils allaient le plus. Quand elle était dans cette salle, il y avait pleins de vampires et démons dont Gem d'ailleurs et ils la regardèrent presque tous sauf Gem à cause de sa tenue inhabituelle. Victoria se retourna vers eux puis elle pensa.


*Arrêté de me regarder sinon je vais tous vous baffer !*

Puis elle se retourna vers son père adoptif puis elle partit. Quelques secondes plus tard, elle était dans une rue de San Fransisco déserte. Elle commença à marcher à la recherche des élus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Prête pour la bataille... Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Prête pour la bataille... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

    Jaime Meredith Greenland était de sortie aujourd'hui. Vêtue d'un jean, d'un t-shirt avec un décolleté plongeant et d'une veste elle s'avançait tranquillement dans les rues de San Fransisco. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors mais de toute façon, Jaime n'y faisait pas attention car elle était dans ses pensées. Quelque chose d'étrange lui était arrivé, elle avait créer une barrière de flammes et ça c'était impossible pour quelqu'un de normal. Alors vous vous doutez bien qu'elle a garder ça pour elle car sinon on la prendrait pour une dingue mais l'apparition de ce mur de feu provoquait deux sentiments chez elle. Tout d'abbord, une joie immense car comme ça, ça permetterait de tenir certaines personnes à l'écart mais aussi de la peur car elle se disait qu'elle allait devenir un monstre et elle se disait aussi qu'elle allait peut-être avoir d'autres pouvoirs et ça pourrait arriver à n'importe quelle personne et ça c'était vraiment pas cool ! Perdue dans ses pensées, elle ne vit même pas quelle fonçait droit sur quelqu'un et quelques secondes plus tard.. BOUM. Elle venait de tomber et la personne qu'elle avait percuté aussi. Oh non Jaime tu pouvais pas regarder devant toi ? Enfin bon elle se releva puis elle dit à la personne qu'elle avait bousculé.

    - Je suis désolée... Je pensais à quelque chose et je vous ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Burton
Princess of Hell
Victoria Burton


Nombre de messages : 22
Age : 31
Amis : Hum... Je crois pas vraiment que j'ai des amis... Mais bizarrement tout le monde m'aime!
Coté coeur : Peut-être bien Gem... mais SHUUUUUT ! Sinon va y-avoir une guerre =)
Pouvoirs : Téléportation - Contrôle du feu - Possession - Barrière de flammes - Télékinésie - Métamorphose
Pouvoirs :
Prête pour la bataille... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête pour la bataille... Right_bar_bleue

Camp : Mal
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

Victoria continuait de marcher lorsqu'elle aperçu une silhouette féminine au loin. Elle était presque persuadée qu'il s'agissait de l'élue prénommait Jaime Greenland. Oh si s'était elle on pouvait dire que sa mission commençait bien mais comme elle n'était pas sure de son coup, elle marcha vers sa direction pour lui demander l'heure histoire de faire sa connaissance mais elle n'eut même pas besoin de ça car cette fillela bouscula se qui la fit tomber. Très experte, Victoria ne tomba même pas car elle s'était ratraper par un bras puis elle se releva et elle pensa.

* Je te jure recommence pas, ça pourrait te coûter très cher si t'était pas une élue mais recommence pas quand même, ma gentilesse a des limites ! *

Quelques secondes plus tard après que Jaime se soit relevé car oui elle était tombé. Evidamment tout le monde n'a pas autant de capacités que Mlle Burton. Elle lui dit les paroles suivantes.

- Je suis désolée... Je pensais à quelque chose et je vous ai pas vu.

* Je suis désolée *

Le therme "Je suis désolée" et bien le therme qui énerve le plus Victoria mais elle n'oubliait pas qu'elle était en mission et donc au lieu de la réduire en cendres, comme elle l'aurait fait habituellement, elle lui adressa un grand sourir puis elle lui dit.

- C'est pas grave. Au faite tu serai pas Jaime Greenland ? Si oui je viens d'arriver en ville et on étudie dans la même école. Je m'appelle Victoria Burton.

La stratégie de Victoria était de devenir l'amie d'un des élus fémines, c'est à dire soit de Jaime Greenland soit d'Emma Durham pour par la suite devenir l'amie des des autres élus, Christopher Durham et le plus important, Jensen Lloyd Petersen. Elle était sure de sa stratégie et la proie la plus facile, à son avis, était bien Jaime car elle était populaire et se faisait beaucoup d'amies et comme Victoria était maline, elle pourrait devenir populaire très rapidement et elles pourraient donc devenir de très bonnes amies mais Victoria voulait bien veillait à ce qu'elle reste amie avec Emma quoique par la suite, elle pourrait faire en sorte que Jaime et Emma ne soient plus amies.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Prête pour la bataille... Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Prête pour la bataille... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

    - C'est pas grave. Au faite tu serai pas Jaime Greenland ? Si oui je viens d'arriver en ville et on étudie dans la même école. Je m'appelle Victoria Burton.

    Aparamment la personne qu'elle avait bousculé avait l'air de ne pas être faché et d'être très sympathique. Quand elle parla, elle lui dit qu'elle croyait qu'elle s'appelait Jaime Grenneland et bien bravo car elle était bien Jaime puis elle ajouta qu'elles étudiaient dans le même endroit et qu'elle s'appelait Victoria Burton. Quelques secondes plus tard, Jaime lui répondit.

    - Et bien je suis bien Jaime Greenland. Enchanté de faire ta connaissance Victoria. Tu vas voir tu vas beaucoup te plaire à San Fransisco, c'est une ville formidable !

    Jaime savait ce qu'elle disait car elle habitait à San Fransisco depuis qu'elle était née et elle connaissait les moindres recoins de la ville. D'ailleurs avec Emma elle s'amusait à aller dans des endroits que peu de personnes ne connaissaient pour être tranquillles.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Burton
Princess of Hell
Victoria Burton


Nombre de messages : 22
Age : 31
Amis : Hum... Je crois pas vraiment que j'ai des amis... Mais bizarrement tout le monde m'aime!
Coté coeur : Peut-être bien Gem... mais SHUUUUUT ! Sinon va y-avoir une guerre =)
Pouvoirs : Téléportation - Contrôle du feu - Possession - Barrière de flammes - Télékinésie - Métamorphose
Pouvoirs :
Prête pour la bataille... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête pour la bataille... Right_bar_bleue

Camp : Mal
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

- Et bien je suis bien Jaime Greenland. Enchanté de faire ta connaissance Victoria. Tu vas voir tu vas beaucoup te plaire à San Fransisco, c'est une ville formidable !

Victoria avait déjà l'impression que sa mission allait être plus facile que prévue car Jaime n'avait pas du tout l'air méfiante. C'est vrai quelqu'un à sa place aurait put lui demander comment tu connais mon nom ? Car même si Victoria lui avait dit qu'elles allaient dans la même école, Victoria ne pouvait pas connaître tout le monde mais apparamment tout le monde ne réfléchissait pas autant qu'elle. Jaime lui dit que San Fransisco était une ville formidable, Victoria n'en doutait pas mais elle doutait fort que San Fransisco soit à la hauteur d'Heelyon mais en tout cas San Fransisco contenait les personnes dont avait besoin Victoria et donc elle ne pouvait être qu'une ville formidable. Quelques secondes plus tard, Victoria lui répondit.

- Oh on m'a beaucoup parlé de San Fransisco comme une ville où l'on trouve ce que l'on cherche. Personnellement ce que je cherche se sont des amis et donc je pense que ça ne va pas trop être difficile d'en trouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Greenland
Admin... Sexy Girl
Admin... Sexy Girl
Jaime Greenland


Nombre de messages : 43
Age : 29
Amis : Emma, Chris et Jen
Coté coeur : Personne en particulier
Pouvoirs : Transformation en phénix - Trait de foudre orange - Barrière de flammes
Pouvoirs :
Prête pour la bataille... Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Prête pour la bataille... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

    - Oh on m'a beaucoup parlé de San Fransisco comme une ville où l'on trouve ce que l'on cherche. Personnellement ce que je cherche se sont des amis et donc je pense que ça ne va pas trop être difficile d'en trouver ici !

    Alors comme ça Victoria cherchait des amis à San Fransisco ? Elle pourrait compter sur Jaime car Victoria lui paraissait être une personne très sympathique et elle était persuadée qu'Emma serait du même avis qu'elle c'est donc pour cela que Jaime lui répondit.

    - Et bien je ne sais pas si c'est vrai mais sache que tu as déjà trouvé une amie. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, je suis là. En tout cas je pourrai te faire connaître pleins de personnes supers sympas. Tu ne vas pas t'ennuyait à San Fransisco!

    Et voilà Jaime s'était faite une nouvelle amie c'est ce qu'elle croyait car si elle savait qui était vraiment Victoria, elle aurait plutôt essayer de la tuer mais bon on ne peut pas tout savoir dans la vie sinon ça serait trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Burton
Princess of Hell
Victoria Burton


Nombre de messages : 22
Age : 31
Amis : Hum... Je crois pas vraiment que j'ai des amis... Mais bizarrement tout le monde m'aime!
Coté coeur : Peut-être bien Gem... mais SHUUUUUT ! Sinon va y-avoir une guerre =)
Pouvoirs : Téléportation - Contrôle du feu - Possession - Barrière de flammes - Télékinésie - Métamorphose
Pouvoirs :
Prête pour la bataille... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête pour la bataille... Right_bar_bleue

Camp : Mal
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Relations*:
Where are you?*:

Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

- Et bien je ne sais pas si c'est vrai mais sache que tu as déjà trouvé une amie. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, je suis là. En tout cas je pourrai te faire connaître pleins de personnes supers sympas. Tu ne vas pas t'ennuyait à San Fransisco!

Victoria n'en demandait pas tant mais apparamment Jaime était tombé dans son piège très rapidement. Ca devenait trop facile. Victoria se demandait même si en disant à Jaime qu'elle était maléfique, l'adolescente ne l'aurait pas considéré comme une amie mais enfin Victoria n'allait pas s'en plaindre au contraire et donc elle souria à Jaime puis elle lui dit.

- Ah ouais c'est cool. Je suis sur que tu dois connaître pleins de gens sympas et j'espère bien que tu vas me les présentés. Je suis vraiment contente parce que je me dis que je vais me sentir bien à San Fransisco.

Après quoi elle adressa un grand sourir hypocrite à Jaime mais ça ne pouvait pas se voir qu'il était hypocrite car Victoria jouait tellement bien son rôle qu'elle était crédible. Ah cette Victoria...

* Bon maintenant emmènes moi voir les Durham que je commence à dragué l'aîné comme ça j'en aurai un autre dans la poche. *

Et voilà c'est ce qui allait la perdre parce qu'elle ne savait pas que Jaime en pincait pour Chris et que c'était réciproque. Trop sur de soi ne réussit pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour la bataille...   Prête pour la bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/\ °*°Wizards Life°*° $€@$0|\| ONE : Le Début /\ :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers: